Meilleurs vœux 2018 !

Profitez de la Pleine Lune de ce soir pour faire le point de vos réalisations en 2017…

2017 a tiré sa révérence…cette période de fêtes est souvent propice aux réunions familiales ou amicales, aux repas festifs…
Je reconnais que j’ai la chance de pouvoir passer ces fêtes en famille et avoir l’occasion aussi de revoir mes amis d’enfance !

La leçon que je tire de cette année 2017, dont les énergies furent assez mouvementées, est que l’Essentiel est de prendre du temps avec Soi et avec les Autres.
Paradoxalement pour notre esprit rationnel, s’accorder du temps ne fait pas partie de notre vie moderne où nous nous agitons souvent dans tous les sens. Et pourtant, quelle belle porte nous ouvrons en nous lorsque nous prenons le temps d’un tête à tête avec soi, quelque soit notre situation personnelle ou professionnelle.

Je vous encourage à prendre rdv avec vous même pour faire votre bilan 2017, et écrire la page blanche de ce que voulez vivre en 2018.

Passez en revue les 9 zones du Bagua (un outil précieux utilisé en Feng Shui) et que j’ai adapté à notre maison “intérieure” pour mes tirages individuels et en groupe :
Zone 1 : nos actions dans le monde, activités professionnelles ou associatives
Zone 2 : le couple, celui que vous voulez vivre ou que vous souhaitez transformer si vous êtes déjà en couple
Zone 3 : la relation au passé, notre famille, le socle de nos expériences
Zone 4 : la richesse que nous générons nous même, quelque soit sa forme (salaire, prime, intérêts de placement, loyers…)
Zone 5 : la santé physique et émotionnelle
Zone 6 : la richesse et le soutien que la Vie nous offre (amis, prestations caf, rsa, assedics, héritage, location gratuite, réduction…)
Zone 7 : les projets, les enfants
Zone 8 : la relation à soi, la croissance personnelle
Zone 9 : le rayonnement, l’alignement avec notre mission de Vie

Aspirez à devenir la meilleur version de vous même, c’est un magnifique cadeau que vous vous faites et que vous faites au Monde.

Merci de me permettre de continuer à grandir et à partager mes guidances avec vous.

Et je vous rappelle que Vous avez les cartes en main pour que l’année 2018 soit EXCEPTIONNELLE !

Annabelle

RELATED ITEMS