Le vendredi 30 Janvier à 10h à la ferme de Lauvergnac, lors des Rencontres Régionales de Courants Porteurs (réseau d’entrepreneurs bretons), j’ai animé un atelier de réflexion.
« La prise de décision, une étape importante pour nos entreprises et leur développement »
L’audace de créer son activité ou son entreprise est un chemin unique semé de joies, de doutes, de persévérances.
Comment surmonter l’incertitude qui précède la prise de décision et développer des ressources pour choisir les meilleures options qui s’offrent à nous ?
Objectif : changer sa vision de la prise de décision grâce à un support imagé et prendre conscience que nous avons tous en nous les ressources pour transformer les situations
Je vous propose d’explorer les facettes de la prise de décision avec la méthode Photolangage, appliquée au Tarot de Marseille.
Introduction : Décider è définition / structure du tarot de Marseille (jeu de cartes, jeu de tarot à jouer, jeu de tarot de marseille)
- La prise de décision dans mes expériences et ses conséquences
- La prise de décision pour un projet actuel et mes ressources
Conclusion : « Il n’y a pas de problème plus essentiel pour un homme que celui de décider si ses actes ont un sens ou n’en n’ont pas » Henry de Montherlant